L'association Tamaynut-France a le plaisir de vous convier à la célébration du nouvel an amazigh 2965. C'est l'occasion de commémorer l'un des événements fondateurs du peuple et de la culture amazighe. C'est aussi un hymne à la nature et au renouvèlement.
A travers une diversité de styles et de genres musicaux c'est la diversité de la culture et des pratiques artistiques qui sera exprimée.
Cette année, c'est la chanson féminine qui sera à l'honneur avec la grande artiste Kabira Tabaamrante qui en redonnant vie au styles traditionnelle perpétue et enrichie la présence de la femme sur la scène musicale. Les autres expressions et groupes notamment Badi Dounya Paris, Isnayen (Moyens Atlas) et Ottman Lafrah ne manqueront pas de redorer le blason de la musique amazighe dans toute sa diversité.
L'humour amazigh ne sera du reste. Il sera représenté et honoré par la présence de Lahcen Chawchaw l'une des figures les plus connues de la scène contemporaine.
La soirée se déroulera le dimanche 11 Janvier à la salle polyvalente du Bac d'Asnières, 5 Rue Bérégovoy 92110 Clichy à partir de 17H00