Dans un rebondissement spectaculaire dans les attaques programmées contre les Mozabites depuis plus de cinq mois, le jeudi 27 mars 2014 un citoyen mozabite (G. Aissa ) de 45 ans, père de deux enfants fut victime d'une tentative d'assassinat au niveau d' un faux barrage dressé par des groupes terroristes appartenant au groupe du terroriste notoire Belmokhtar alias Bellaouar, dans le tissu urbain de la ville de Ghardaïa et précisément au quartier Ahbes Ouchour près d'un barrage fixe de police!! Et à deux pas du plus grand hôtel touristique de Ghardaïa El Djanoub ! ! Et non loin de commissariat centrale de police de la wilaya !!
Les Terroristes ont menacé Aissa avec des couteaux et des sabres après l'avoir cerner dans le faux barrage et il n'a eu son salut, que grâce à sa fuite à pied lorsque les terroristes étaient occupés de se partager le contenu de la voiture, puis ils ont brûlés sa voiture...Ces attaque traîtres se sont multipliées ces derniers jours , après que les plus hautes autorités du pouvoir Algérien qui gère le dossier des évènements de Ghardaïa avaient perfectionnés les plans élaborés pour les bandes terroristes, puisque les attaques sur des quartiers mozabites par des centaines de criminelles sous la protection des corps sécuritaires, a attiré l'attention des médias nationaux et internationaux et confirmée l'implication de la police dans l'appui les bandes terroristes, il les remplaça par les attaques éclaires.
Le nouveau plan consistes dans la poursuite de la guerre d'usure et de la psychose de la peur contre les Mozabites par le dressage de faux barrages par quelques terroristes, et la perpétuation des attaques éclaires contre les Mozabites et leurs biens dans les principaux quartiers au cœur de la ville de Ghardaïa sous les yeux des corps de sécurités qui restent inertes devant ces agressions sans jamais arrêter ces terroristes.....
Jusqu'quand ça va durer?
Quel est le but ?
N'avez-vous pas assez des meurtres des blessés des gens terrorisés parmi les mozabites suite à vos plans criminelles fous??
N'avez-vous pas assez de ce qui a été volé saccagé des biens des mozabites suite à ces mêmes plans ???
N'avez-vous pas honte, vous les décideurs au sommet du pouvoir algérien??
Dr Kameleddine Fekhar Ghardaïa le 29/03/ 2014