Yennayer 2963 poursuit sa tournée pour s'achever aux portes de l'association euro-berbère Tudert à Pierrefitte sur seine ce samedi 2 février avec en tête d'affiche une célébrité populaire kabyle Cherif Hamani ainsi que d'autres artistes kabyles : Rabah Aifane, Ghani, Said Yani.
L'association Tudert, adhérant à l'ouverture vers les autres à commencer par les différentes composantes amazighes, s'unie à l'association ACAL dont elle partage la même vision. Elle intègre ainsi dans son programme le chant amazigh traditionnel du Maroc avec la participation de Aïcha Tatamarg pour une prestation de chants traditionnels de l'Anti Atlas.
"Il est temps de briser ces frontières communautaires qui divisent notre identité commune ici sur une terre de diversité, nous devrions encourager la solidarité et la collaboration associative" déclare Nadia AKKAR, présidente de l'association Tudert.
Date et lieu de l'évènement : samedi 2 février à 19h
A La Guinguette située sur la place Jean-Jaurès ( Place du marché)à Pierrefitte-sur-Seine
entrée : 5 euros
contact : 0622044514
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.