Un nouveau style pour le journal « Le Monde Amazigh »

Écrit par Rachid Raha. Publié dans Info

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Vote 3.76 (17 Votes)
Le Monde AmazighJe vous informe que le numéro de « Le Monde Amazigh » de ce mois d'avril a changé de logo et de société de distribution, en l'occurrence SAPRESS, et ceci en réponse aux nombreuses demandes que nous avons reçu de la part de nos fidèles lecteurs.
  Désormais,  « Le Monde Amazigh » a été l'objet d'une meilleure et étendue distribution au sein des kiosques aux quatre coins du pays, et surtout dans les régions amazighophones !
  Ce numéro d'avril comporte un large et très intéressant dossier sur « la discrimination envers les noirs marocains », une interview inédite sur la question amazigh avec le prestigieux futurologue marocain Mahdi Elmandjra. Des informations diverses, des réflexions comme celle de l'écrivain Ahmed Assid, un reportage de
l'enseignement de la langue amazighe dans les écoles de la capitale  Rabat…. Dans la partie française, trois articles qui traitent respectivement de la réalité et défis de l'amazighité d'Aïcha Aît Berri, les éléments nnonciateurs de la disparition de la langue amazighe d'Abdellah Hittous et l'étude de la gestion sociale de l'eau de l'ingénieur Moha Ouhssain. Dans la partie amazighe, divers articles, les colonnes des écrivains Ali Amsubri et de Dr. Awlay Ahmed, accompagné des caricatures d'Amhil.

Rachid Raha
Editeur de « Le Monde Amazigh »




Vos réactions (0)

Annuler ou